Agitez vos données !

ZOL surenchérit dans le sur-mesure !
Derrière cette accroche intrigante se cache encore une belle histoire, celle de la convergence de
deux éléments : un constat et une rencontre.

Depuis pas mal de temps déjà, la data s’impose comme la source d’information ultime pour
quiconque cherche à mieux connaître ses clients et ses utilisateurs.
Cela ne nous a évidemment pas échappé, et intégrer cette dimension scientifique à notre
accompagnement nous titillait depuis un moment.

Alors pourquoi avoir attendu pour l’ajouter à notre
palette de compétences ?

Parce que chez ZOL, on a besoin d'un coup de cœur pour se lancer, du petit parfum d’évidence qui nous fait dire : c’est elle (ou lui) et personne d’autre qui doit venir étoffer notre gang de geeks épanouis et nous entraîner dans une nouvelle aventure.
C’est ce qui a fini par arriver ! Marine (juste à droite de l’écran là) et Éric, notre DG, se sont croisés, et la magie a opéré. Elle était tout ce que nous cherchions et plus encore. Un concentré de passion, de compétences et d’efficacité, une amoureuse de la donnée au CV ultra blindé avec en prime, un enthousiasme détonnant, des convictions bien trempées et une véritable aptitude à expliquer, écouter, s'adapter…
Bref, le coup de foudre quoi ! QWERI, le pôle data de ZOL, était né !

Découvrez QWERI
Google Tag
Manager
Google
analytics
Hotjar
At internet
Screaming
Frog
Digimind
Ranxplorer
OnCrawl
SemRush
AB Tasty
Kameleoon
SnapCall
Zendesk
Google Ads
Facebook
Ads
Linkedin
Ads
Twitter
Ads
Hubspot
Data Galaxy
Dataiku
Google
Data Studio
Qlik Sense
AWS

Marine

Grande Prétresse
de la donnée

  • plan de taggage
  • audit de conversion
  • audit SEO
  • stratégie SEO multi marque multi pays
  • accompagnement opérationnel SEO
  • audit Paid Media
  • SEA / SMA ROIste (sur la base du Machine Learning)
  • optimisation de l'engagement utilisateur (refonte UX, personnalisation, AB Testing...)
  • audit RGPD web
  • mise en conformité RGPD web
  • audit d'écosystèmes digitaux
  • audit Social Media Listening
  • réconciliation de données
  • segmentation base de données client
  • analyse prédictive
  • tableau de bord de pilotage
  • formation / coaching
  • business plan e-commerce

Mais du coup
notre vision de la data
c'est quoi ?

Tout d’abord que data doit rimer avec résultat. Et un résultat rapide et mesurable. Pas de mission interminable. Uniquement des interventions en mode commando, une analyse scientifique de vos données afin de vous faire des recommandations ultra ciblées, et de développer des solutions sur-mesure toujours plus affinées.

Comment ça marche ?

En une phrase : nous débloquons votre potentiel data. En résumé : nous collectons, nous analysons et nous structurons les données liées à vos utilisateurs (quel que soit leur point de contact avec votre activité) pour en extraire tout ce qui peut vous servir à les connaitre et à prendre les meilleures décisions en matière de stratégies d’acquisition et/ou de fidélisation (SEO, SEA, Marketing automation…), le tout avec des outils de pilotage 100% adaptés à VOS enjeux. C’est beau non ?!
Ensuite, nous vous aidons à offrir à vos visiteurs et vos clients une expérience cousue main, individualisée à la couture près.
Là encore, avec un seul objectif : aller encore plus loin dans le sur-mesure et dans l’amélioration de votre ROI.

Découvrez QWERI

RGPD mon amour !

Comme toujours chez ZOL, la technique n’efface pas l’humain, bien au contraire.
Offrir un expérience optimisée à vos utilisateurs, c’est bien, mais respecter leur droit à la vie privée c’est encore mieux !
C’est pourquoi au risque de vous surprendre, ce fameux Règlement Général sur la Protection des Données nous l’aimons plutôt bien.
Bien sûr c’est un peu pénible mais au lieu de n’y voir qu’une contrainte, nous pensons qu’il vous offre surtout une opportunité : celle de renforcer le lien de confiance qui vous unit à vos utilisateurs.
Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus sensibles à la protection de leurs vies privées, jouer franc jeu est la meilleure réponse. Nous sommes convaincus qu’un utilisateur renseigné, à qui on laisse le choix de déterminer ce qu’il veut partager, est un utilisateur rassuré – et donc plus enclin à développer une relation avec une entreprise ou une marque.
C’est pourquoi, au-delà d’une simple « mise en conformité », nous souhaitons vous accompagner dans une véritable démarche « RGPD Happy ».
Et devinez quoi !? Marine est aussi DPO certifiée ! Quand on vous dit que vous allez tomber amoureux vous aussi !

Agitez votre RGPD aussi !
Zou ! chez ZOL

Ça y est, vous êtes amoureux ? Vous souhaitez nous confier votre joli projet  ou nous rencontrer pour vous faire une meilleure idée de qui nous sommes ? Facile ! Il ne reste plus qu'à compléter notre formulaire, nous nous occupons du reste.

Sinon, vous pouvez appeler Clément,
au 07 72 04 19 93 ou par email à clement@zol.fr